Kan ik mijn bestelling steeds terugsturen?
Mocht een niet-gepersonaliseerd product niet helemaal zijn zoals u verwacht had, dan kunt u deze binnen 14 werkdagen in de originele verpakking en in nieuwe staat terugsturen, zonder enige reden. Let op, De retourkosten worden verwerkt in de uiteindelijke terugbetaling.

Gelieve retourzendingen eerst per e-mail te melden op info@ginsonline.com

Stuur het artikel in een voldoende gefrankeerde verpakking, met vermelding van uw gegevens (naam, telefoonnummer en e-mail adres) terug naar: Crombé Winehouse, Doenaertstraat 20 in 8510 Kortrijk, België

Indien de artikelen correct retour zijn ontvangen, maakt Ginsonline binnen 30 dagen het verschuldigde bedrag (exclusief de initiële verzendkosten en de verzendkosten die u gemaakt heeft om het product terug te sturen) aan u over.

Verbruiksproducten
Vanwege het specifieke karakter komt het recht op wijziging, retournering en annulering van uw bestelling te vervallen indien de verpakking van de voedingswaren geopend is.

Indien u een klacht heeft over een bepaald product, vragen wij u dit schriftelijk te melden aan ons via mail op info@ginsonline.com en uw klacht altijd te illustreren met een foto.

Puis-je renvoyer ma commande à tout moment?
Vous pouvez renvoyer les produits non personnalisés sous 14 jours ouvrables. Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine.

Veuillez d'abord signaler votre renvoi par email à info@ginsonline.com.

Envoyez l'article dans un emballage suffisamment affranchi, en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse email) à:
Xavier de Cocklaan 3, 9831 Deurle, BE

Si les articles sont renvoyés en bon état, Ginsonline vous rembourse la somme due (Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'Acheteur. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.) sous 30 jours.

Voir: http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Pratiques_commerce/Delais_retractation/#.VXg39xOqqvE

Produits personnalisés
En raison du caractère personnel, le droit de retourner, modifier et annuler votre commande ne s'applique pas.
Une commande peut être annulée si vous avez choisi un paiement anticipé et si vous n'avez pas encore effectué le paiement.
Vous pouvez bien entendu renvoyer votre commande à tout moment s'il y a quelque chose qui ne convient pas sur le produit ou l'impression. Dans ce cas, votre commande sera réalisée à nouveau et vous sera envoyée.
Si vous émettez une réclamation à propos d'un produit payé, nous vous demandons de nous la communiquer à l'écrit par email à info@ginsonline.com et de l'accompagner de photos si possible.